Chef de projet informatique H/F
C-Koya TechQui sommes-nous ?
Chez C-Koya Tech, nous changeons la vie des TPE/PME. Notre mission : rendre les entreprises françaises plus compétitives grâce à une approche pragmatique de la digitalisation. Nous développons des outils efficaces, simples d’utilisation et pragmatiques. Notre objectif : que nos clients gagnent en productivité de façon pérenne en optimisant leurs process.
Pourquoi nous recrutons ?
Grâce à notre large offre de services, au marché porteur de l’IT, mais aussi à différents leviers de croissance activés dernièrement, notre développement est rapide. Aussi, nous recherchons notre futur chef de projet informatique pour agrandir notre équipe digitale, déjà composée de 5 développeurs, de 2 chefs de projets et animée par Alexandre, notre Directeur technique.
Et vous ?
Vous accompagnez et participez aux audits réalisés chez nos clients. A l’issue, vous rédigez un cahier des charges : vous êtes l’interface entre les besoins clients et l’équipe de développeurs).
Vous développez des applications web et mobile selon le cahier des charges que vous aurez défini. Vous avez donc de solides compétences techniques :
-
Symfony version 5 ou 6
-
Bonne maîtrise du JS
-
Bonne connaissance de la bibliothèque ReactJs
-
Dernier + : vous maîtrisez React-Native
Vous managez une équipe de développeurs (un alternant pour commencer, l’idée est de vous confier une équipe de 3 à 4 collaborateurs à terme).
Vous suivez le développement des applications, testez avec les clients et validez les livrables. Vous êtes donc l’interlocuteur privilégié du client. Vous réalisez d’ailleurs une visio au moins 1 fois par semaine avec lui pour vous assurer du bon déploiement des solutions.
Et maintenant ?
Au-delà de tout ce que nous pouvons vous dire dans cette annonce, nous recherchons un collaborateur qui croit en notre mission et qui aura envie d’accompagner notre croissance. Il y a de la place chez C-Koya Tech, il faut simplement savoir la prendre.
Dernière chose : si demain cette offre venait à être clôturée et que vous pensez regretter de ne pas avoir postulé, c’est qu’elle vous a tapé dans l'œil.
Ça serait dommage de démarrer/terminer cette journée avec un regret, alors je vous invite à postuler maintenant.
Temps plein, CDI à Strasbourg, Bas-Rhin
Salaire : à définir selon profil